La maison Clos de Beauregard

Version française - English version
 

 

Mars 2008
 

Madame, Monsieur, cher client,

Après quatre-vingts ans d’exploitation de cette propriété familiale où se sont succédées cinq générations, la famille et moi-même avons souhaité passer le flambeau.

C’est chose faite concernant le vignoble depuis fin juin 2007 et, selon nos accords, ce sera également effectif fin mars 2008 en ce qui concerne la cave et les bâtiments d’exploitation.


Nous garderons d’excellents souvenirs de ces années passées et des relations tissées au fil du temps entre nos deux maisons.

Le Clos de Beauregard va désormais entamer une nouvelle vie sous la houlette d’une autre grande famille du Muscadet, native elle-même de Mouzillon et par ailleurs homonyme.
Pascal Guilbaud, cinquante ans, en sera le maître d’œuvre.

Propriétaire de plusieurs domaines (70 hectares), la maison Guilbaud reste une des rares maisons indépendantes du vignoble en tant que négociant-vinificateur et éleveur tournée vers la qualité. Nous sommes certains qu’ils sauront conserver « l’âme » de Beauregard.

A ce titre, la replantation d’une des parcelles du clos : La Pièce au Lièvre (trois hectares)
a déjà été engagée, et un programme d’investissement conséquent tant au niveau d’une nouvelle cuverie que des groupes de froid contribuera à la rénovation de la cave.

Ainsi, c’est en toute confiance que nous vous engageons à poursuivre vos relations avec ce professionnel reconnu que vous pourrez joindre à compter du 1er avril 2008 aux coordonnées suivantes :

SCEA CLOS DE BEAUREGARD
BP 49601
44196 CLISSON CEDEX
Tél : 02 40 069 069 Fax : 02 40 069 079
www.guilbaud-muscadet.com

Vous remerciant à nouveau de votre fidélité à cette superbe propriété que constitue Le Clos de Beauregard, nous souhaitons bon vent et grands millésimes à cette nouvelle équipe !


Antoine GUILBAUD                                               Pascal GUILBAUD